Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 13:43

 

Myrtille.jpg

Moi, c'est Myrtille, j’ai 4 -  5 ans, j'ai fait mes 2 bébés dans un grenier, pour qu’ils soient bien  à l’abri…Le propriétaire nous a laissés là quelques semaines, puis il nous a confiés tous les trois à L'Homme et son Chien.

Je suis négative au test FIV/FELV, je suis pucée 250279710624379, vaccinée, vermifugée, anti parasitée, je vais être stérilisée.

Je suis très gentille, et je cherche une famille aimante et responsable qui m’aimera autant que je l’aimerai.

Pour m’adopter, merci de téléphoner à Dominique au 06 77 31 50 90 ( pas de mail, pas de sms, seulement par téléphone s’il vous plaît )

Un don de 120 € , participation aux frais vétérinaires sera demandé.

 


Cach.jpg

cacharel-2.jpgcacharel-1.jpg

CACHAREL, chatte tigrée, 18 mois

CACHAREL est une très jolie chatte tigrée et blanche.

Elle a 18 mois

Elle est adorable, gentille et très câline.

Elle attend une famille aimante et responsable qu’elle aimera de tout son cœur

Elle est vaccinée, tatouée et stérilisée.

Pour son adoption, merci de téléphoner à Nathalie au 02 37 21 31 99  ( pas de mail, pas de sms, seulement par téléphone )

Pour l’adoption, il sera demandé une participation aux frais vétérinaires de 90 €

 



http://ekladata.com/uG_OyR6Wg8DDjNZ55V1Kyt5nTNQ.jpg  http://ekladata.com/B6oS3p4NQErtSTS6JtOwQlp4Rao.jpg

L'un part, un autre arrive, bienvenue à Topaze, un p'tit gars à adopter, le temps de le faire castrer et tatouer.
C'est un Amour, il ne pense qu'à se faire caresser et... à manger... C'est une boîte a ronrons, doux comme un agneau et obéissant, s'en est fou
! Il a autour de 3-4 ans, à confirmer par le véto.
Pour l'adopter, merci de joindre Nathalie au 02 37 21 31 99 (il faut s'annoncer, filtrage des appels), les frais d'adoption sont de 90 €

 


http://ekladata.com/uOhkJdcfPohJsog4exWh4mMsH7Q.jpg
CALLIOPE - 2 ans
Calliope est une très jolie chatte tigrée et blanche. Elle a 2 ans.
Elle a été abandonnée et s’est réfugiée dans un jardin, mais malheureusement, les propriétaires ne peuvent pas la garder.
Elle est stérilisée, identifiée par puce électronique, et très gentille.
L’hiver arrive…il fait froid …elle a besoin d’une famille aimante et responsable qui lui ouvrira sa maison et son cœur.
Pour l’adopter, merci d’appeler Nathalie au 02 37 21 31 99. Une participation de 90 € aux frais vétérinaires sera demandée.

 


http://ekladata.com/ItpZlNF7VRJlZB3Z-psnA9whNK0.jpg
EURYDICE - 1 an
Bonjour !
Je m’appelle Eurydice, je suis une très jolie chatte tigrée, née en 2013.
J’ai été abandonnée…je me suis réfugiée dans un jardin. Mais les propriétaires  ne peuvent malheureusement pas me garder.
Je suis très mignonne, stérilisée, identifiée par puce électronique.
L’hiver arrive…j’ai besoin d’une gentille famille qui m’offrira la chaleur d’un foyer et qui m’aimera autant que je l’aimerai.
Pour m’adopter, merci d’appeler Nathalie au 02 37 21 31 99 . Une participation de 90 € aux frais vétérinaires sera demandée.

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Image7

visiteurs